Contacter le Service Apres Vente InkStore
Vous rencontrez un problème avec un article, une livraison ou une facture ?
Toute demande d'assistance doit obligatoirement etre faite via le formulaire SAV depuis votre espace client.
Dans le cas contraire votre demande ne pourra etre prise en compte.
Pour cela, se rendre sur : www.inkstore.fr > Mon compte > Service Apres Vente > Et suivez les indications.
Un numero de ticket SAV vous sera alors attribue afin de suivre votre dossier d'assistance.
Vous avez un acces a vos tickets en cours ou deja traites dans la rubrique : gestion de mes tickets SAV
Pour contacter notre Service Apres Vente , utilisez le formulaire en ligne spécialement conçu a cet effet.
1- Vous connecter sur votre compte client
2- Cliquez sur l'icone SAV (1ere colonne et 4eme ligne)
3- Selectionnez dans le menu déroulant le numéro de commande correspondant a votre problème.
4- La liste des produits commandés apparait, cochez le ou les produits pour lequel vous rencontrez un problème
5- Indiquez simplement votre message en décrivant votre problème
6- Valider votre demande
Nos services répondront à votre requête dans les plus brefs délais